fbpx
Marketing,  Visite Virtuelle

Je teste la visite virtuelle partagée de Nodalview… et c’est top !

La visite virtuelle immersive est un outil super intéressant pour votre business immobilier.

Certains d’entre vous ont sautés le pas et proposent déjà ce type de service pour tout ou partie de leur catalogue.

Mais beaucoup hésitent encore.

Et la raison qui revient le plus souvent, c’est la peur de perdre son client et de ne pas pouvoir faire votre travail de conseiller sur la découverte d’un bien.

Parce que c’est vrai que si vous envoyez par email le lien d’une visite virtuelle, votre client va se retrouver tout seul derrière son écran pour découvrir ce bien.

Il n’aura pas de réponses à ses questions, il pourra aussi se faire une « fausse » idée de certaines choses parce que vous ne lui aurez pas expliqué certains éléments. Et puis une fois qu’il aura vu le bien, il va s’évanouir dans la nature sans vous dire ce qu’il en pense, et vous ne le reverrez jamais !

Pas une carte postale,
pas un coup de téléphone,
rien !

Et si il existait une solution ?

Certaines solutions de visite virtuelle ont bien compris cette problématique et proposent désormais un système de visite « partagée ».

Il s’agit d’un système vous permettant de partager une visite virtuelle en Live avec votre client… Je m’explique…

Vous êtes à votre bureau (dans votre salon probablement, mais vous faites ce que vous voulez), et votre client est chez lui (dans son canapé).

Vous avez pris au préalable un rendez-vous avec lui, et vous pouvez lancer une session depuis votre ordinateur, et inviter votre client pour qu’il rejoigne la session avec vous.

Vous verrez alors tous les deux la même chose sur vos écrans. Chaque action de l’un (déplacer la caméra, changer de pièce, etc…) sera instantanément visible sur l’écran de l’autre.

Vous pourrez aussi accompagner en direct votre client avec une interface audio, ou par téléphone si vous préférez.

L’idée, c’est que vous serez là avec lui lorsqu’il découvrira ce bien sur cette visite virtuelle. Donc, vous pourrez l’orienter, préciser certaines choses, lui montrer des éléments précis, ou juste répondre à ses questions.

Top non ?
L’ambiance d’une « vraie » visite, avec l’avantage du virtuel !

Et ce n’est pas tout !

Et le système a aussi d’autres avantages, comme la possibilité de passer instantanément sur un autre bien de votre catalogue !

D’un simple clic, si le bien ne lui convient pas, ou si vous avez d’autres biens qui pourraient lui plaire, vous pourrez passer d’un bien à l’autre pour visiter plusieurs maisons et/ou appartement au cours de la même session.

Fini les heures perdues dans votre voiture ! Ici vous verrez beaucoup plus de choses en un rien de temps.

Un super outil de qualification et d’organisation !!!

Parce que bien sûr, l’idée, c’est de prévoir ensuite une visite réelle sur les biens qu’il a choisi avec vous !

Imaginez le temps gagné pour vous, et pour lui !

J’ai testé la visite partagée de Nodalview !

Pour ceux qui ne connaissent pas , NodalView est une solution qui propose la création de photo HDR, la réalisation de visite virtuelle, et la production de vidéos à destination des pros de l’immobilier.

Sans connaissances techniques particulières, et basé sur votre smartphone, la solution arrive à en tirer le meilleur côté technique, pour que vos images soient efficaces sans contraintes.

Nodalview propose bien évidement cette fonctionnalité, et je vous propose de la découvrir en vidéo.

Vous verrez que c’est très intuitif, très simple à utiliser et directement intégré à l’interface de Nodalview.

🔥🎁💪 et surtout ne partez pas après la vidéo, j’ai un cadeau pour vous !!!

C’est juste là pour la vidéo, je vous retrouve après !

Profitez de 10% de remise sur le matériel Nodalview !

J’ai travaillé pour vous 😉

Si la solution Nodalview vous intéresse, vous pouvez profiter d’une remise de 10% sur le matériel avec le code LPI10PC (code à saisir lors de votre commande sur la boutique Nodalview )

Ecrivez leur sur leur site, et dites leur que vous venez de ma part, vous serrez bien reçus !

La visite virtuelle devient un must-have !

Vous le voyez, les solutions se démocratisent et évoluent rapidement, pour vous offrir de plus en plus de fonctions utiles pour votre business.

La visite virtuelle immersive est pour moi un vrai atout. Cela va devenir très vite un standard du marché, et il faut vraiment vous y mettre dès maintenant.

J’y reviendrai avec des articles et des vidéos plus spécifiques et plus techniques sur les moyen de réaliser ses visites virtuelles, mais je voulais vous donner un avant-goût des fonctionnalités qui font de la visite virtuelle un must have dans votre offre de services de conseiller digital !

Pensez-y sérieusement !
Et trouver la bonne stratégie !

A très vite,
Olivier

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *