POURQUOI AMÉLIORER VOS PHOTOS IMMOBILIÈRES ?

  • Vous voulez vous démarquer de la concurrence ?
  • Vous voulez mieux vendre, et générer plus de contacts sur vos annonces ?
  • Vous souhaitez offrir un service premium, très apprécié, et qui vous permet de signer plus de mandats ?
  • Vous voulez développer votre communication ?
  • Vous voulez booster votre business ?

COMMENT LE FAIT D’AMÉLIORER VOS PHOTOS PEUT AIDER VOTRE BUSINESS ?

Je ne vous vends pas du rêve. Je suis réaliste et pour ça je me base sur les statistiques d’une étude Redfin. Vous allez vite comprendre l’intérêt de bonnes photographies immobilières:

  • Une annonce immobilière avec des photos professionnelles génère 8 fois plus de contacts qu’une annonce avec des photos classiques
  • Des photos professionnelles, c’est une vente plus rapide, avec en moyenne 21 jours de moins.
  • Des photos professionnelles permettent de vendre avec un prix entre 1.1% à 2.8% plus cher, qu’avec des photos classiques (moins de négociations)
  • Les photos d’une annonce immobilière captent 60% du temps et de l’attention d’un visiteur.
  • Un visiteur décide de l’intérêt d’un bien en 20 secondes, et certaines personnes ne vont pas plus loin que la première photo d’une annonce

Immobilier : Mieux vendre grâce aux photos

PRENEZ EN MAIN VOS IMAGES ET VOTRE IMAGE !

Votre marché est aujourd’hui hyper concurrentiel. Pour réussir, et faire décoller votre business, vous avez besoin de développer chaque maillon de votre chaîne de compétence.

Ne négligez pas vos photos !

La force d’une chaîne est dans ses maillons

Estimation, prospection, négociation, juridique, conseils, psychologie, social, technique, impôts, financement, commercial, marketing, rédaction, internet, réseaux sociaux…

Vous passez beaucoup de temps, et investissez de l’énergie, et peut être de l’argent pour perfectionner chaque petit élément de votre chaîne de valeur.

Aujourd’hui, vous devez être bon sur tous ces aspects pour pouvoir grossir, vous développer et vous démarquer de la concurrence, mais…

Une chaîne a la force de son maillon le plus faible

Et vos photos sont également un maillon important de votre chaîne de valeur. Elles ont un impact sur vos ventes, vos signatures de mandats et sur le développement de votre communication.


Et si vous négligez vos photos, vos concurrents ne le ferrons pas !

Il est temps de changer ! Commencez dès aujourd’hui à améliorer vos photos immobilières. Et croyez moi, vous ne le regretterez pas. Le retour sur investissement sera rapide et très impactant.

ALORS,

COMMENT AMÉLIORER VOS PHOTOS ?

ETAPE 1

Rejoignez le Club

Et la meilleure façon de commencer, c’est de vous inscrire au Club Photo Immo.

Vous recevrez ainsi régulièrement, et directement dans votre boite mail, les articles de ce blog, avec mes conseils, mes astuces et beaucoup d’informations pour vous aider à progresser.

ETAPE 2

Formez-vous !

Si vous voulez aller plus loin rapidement, et en étant accompagné pas à pas, je vous propose de passer à l’étape 2

UNE FORMATION EN PHOTOGRAPHIE IMMOBILIÈRE

J’ai créé une formation en partenariat avec le site Le Campus. Cette formation complète est très orientée métier. Je vous donne des conseils pratiques, des choses simples à faire rapidement, dès vos prochains reportages.